Suivre la parade

2007 à 2010

Après avoir donné 500 représentations de son premier one man show, Louis-José Houde revient sur scène avec un second spectacle intitulé "Suivre la parade" composé de matériel entièrement inédit. Louis-José y traite de différents sujets d'actualité et de la vie quotidienne, en nous proposant des textes mordants, matures et hilarants. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

3
Olivier
352 400
Billets vendus
412
Représentations

Critiques

Louis-José Houde aurait pu se contenter de faire du Louis-José Houde et toute le monde aurait été content. Mais hier soir à la salle Albert-Rousseau, il nous a fait plus que rire avec son nouveau spectacle solo : il nous a touchés.

Marc Allard
Le Soleil

Dire qu’il a défendu son nouveau spectacle – Suivre la parade – avec aplomb serait bien peu dire. Sans un seul temps mort, truffée de punch… et de sensibilité, la soirée s’est merveilleusement déroulée.

Christian Saint-Pierre
Voir

À voir

COVID-19 – Annulation de spectacles

Le gouvernement du Québec ayant décrété l’annulation de tout rassemblement de plus de 250 personnes, nous sommes dans l’obligation d’annuler certains spectacles prévus pour une durée indéterminée.

Consultez la liste des représentations pour connaître le statut