En tournée

Préfère novembre

2017 à 2020

Avec Préfère novembre, Louis-José prend position : oui, il l’avoue, il se qualifie de lent, à contresens de son époque où l’instantanéité est valorisée, justifiant ainsi son affection pour ce mois sous-estimé et mal-aimé. Si ce spectacle fait l’éloge de la lenteur, on y retrouvera aussi un humoriste plus engagé avec néanmoins sa même énergie fascinante et sa verve intelligente, signature de cette bête de scène au style inimitable.Son enthousiasme contagieux a attiré à ce jour plus d’un million de personnes en salle.

Critiques

Avec Préfère novembre, l’humoriste apparaît au sommet de son art en livrant un spectacle hyper comique et sans temps mort. Une prouesse de haute voltige qui démontre à quel point il vole au-dessus de la mêlée.

Raphaël Gendron-Martin
Journal de Montréal

Louis-José Houde propose un spectacle mature, précis et intelligent, avec un petit vent de folie et de nostalgie qu’il traîne avec lui depuis ses premiers pas sur scène, il y a 15 ans. Un petit vent de novembre qui promet un tonnerre d’applaudissements.

Stéphanie Vallet
La Presse

Textes parfaitement au point, sens du timing d’une irréprochable précision, livraison juste assez théâtrale et jumelage de sujets d’actualité et intemporels, suffisamment engagés

Marie-Josée Roy
HuffPost Québec

Préfère novembre […] frise la perfection

Sandra Godin
Le Journal de Québec