Louis-José Houde

2002 à 2006

Grand observateur des absurdités du quotidien, le jeune humoriste établit avec son public une complicité évidente, empreinte d’autodérision. Couronné de plusieurs prix, le spectacle de Louis-José Houde est un des spectacles d’humour les plus surprenants des dernières années.

6
Olivier
302 668
Billets vendus
502
Représentations

Critiques

Une bombe de fraîcheur dans le monde de l’humour. (…) Son humour rallie toutes les générations. (…) Ce gars-là est vraiment stupéfiant et n’a pas fini de nous surprendre: la surprise qu’on n’attendait plus en humour. (…)« Il s’impose avec une personnalité forte, un humour original et sans vulgarité, inspiré de son temps et du quotidien. (…) Sa livraison, à l’américaine, est soutenue du début à la fin.

Claude Deschênes
Montréal ce soir (SRC)

Un verbomoqueur talentueux. (…) Difficile à croire qu’il a à peine trois ans de métier dans le corps. L’humoriste sait exactement comment mettre le public dans sa poche…

Isabelle Massé
La Presse

Étonnant! (…) L’humoriste le plus speedé a conquis sans équivoque un public subjugué devant tant de talent. (…) On en aurait pris plusieurs heures encore.

Maxime Demers
Journal de Montréal

Je me suis beaucoup amusée, au point d’en avoir mal aux joues; ce mal qui est rare, mais qui fait tellement de bien. (…) Il parle vite, il pense vite, il bouge vite et, tour de force, il le fait sans nous lasser. (…) Ça démarre en lion pour ce p’tit nouveau. (…) Il incarne les objets dont il parle. (…) C’est un excellent premier spectacle qui permet d’espérer le meilleur. (…) C’est l’évidence qu’on est en présence d’une découverte sympathique. (…)

Valérie Letarte
C’est bien meilleur le matin (CBF)

Il va à 100 milles à l’heure. Ça déboule. Et dès les premières minutes, vous vous sentez bombardés de gags : l’un n’attend pas l’autre. (…) Il est très à l’aise sur scène. Il s’amuse beaucoup. Sa gestuelle est très efficace. Il sait garder l’attention du public du début à la fin.

Julie Bélanger
Bonjour Montréal (CKAC)

À voir

COVID-19 – Annulation/report de spectacles

Afin de nous conformer aux directives du gouvernement du Québec, nous sommes dans l’obligation d’annuler ou de reporter les spectacles prévus pour une durée indéterminée.

Consultez la liste des représentations pour connaître le statut

Pour les détails concernant vos billets, consultez votre salle de spectacle.