Louis-José Houde

Abonne-toi au LJClub La page facebook de Louis-José Houde La chaîne YouTube de Louis-José Houde M'écrire
Fil RSS du blogue de Louis-José Houde

DVD "Les heures verticales"

17 septembre 2015

17 28 28060 vues

 

Je fais de gros efforts pour ne pas vous achaler trop souvent, alors si je me permets d’intervenir ici dans votre écran c’est que j’ai quelque chose d’important à vous dire. Bon, rien qui va changer votre vie, mais t’sais, qui pourra peut-être vous procurer une rigolade en octobre/novembre.

Si vous n’avez pas encore vu mon spectacle Les heures verticales, d’abord, j’peux pas croire, vous faites quoi depuis trois ans? Ensuite, sachez qu’il reste une trentaine de dates au calendrier, celles de septembre et octobre apparaissent au bas de ce message.
 
DVD Les heures verticales
 
Le DVD du spectacle paraitra le 20 octobre prochain. Il fut tourné en janvier à Montréal, à la Tohu, sur une scène circulaire. J’offre aussi une version audio en CD, enregistrée en mars, à Ottawa.
 
Évidemment, si vous avez des billets pour un de mes spectacles après le 20 octobre, ben… ne vous garrochez pas sur le DVD. Ce sera le même spectacle. Ou au pire, vous ferez du lipsynch avec moi. Ensuite, nous irons à la clairière.
 
Tournée septembre et octobre, Les heures verticales
 
12 septembre, Trois-Rivières.
Très difficile d’obtenir des billets, car c’était la semaine dernière. Mais on a eu du plaisir et on fait bientôt une sortie aux pommes.
 
15 septembre, Beloeil.
Même problème.
 
17-18 septembre, Victoriaville.
Celle-là, ça fait très longtemps que j’y suis allé. On fait deux shows. On a des plans de mini-putt entre les deux shows… ça risque d’affecter ma performance du 18 au soir, mais quand t’es un guerrier du putt, t’es un guerrier du putt.
 
19 septembre, Sainte-Thérèse.
Ce qui est fascinant quand on joue à Sainte-Thérèse, c’est que jamais personne dans la salle ne vient de Sainte-Thérèse.
 
23-24 septembre Mont-Laurier.
Ils ont une nouvelle salle. J’ai bien hâte de la voir et de la rendre un peu moins neuve…
 
26 septembre, Saint-Hyacinthe.
J’ai dû y aller 17 fois avec ce spectacle. J’y ai fondé deux familles et fait partie du cercle des jeunes fermiers.
 
30 septembre, Gaspé.
C’est complet, mais tout est possible avec un peu d’intimidation.
 
1er octobre, New Richmond.
La dernière fois remonte à 2007, la prochaine à 2023, si je me fie à mon rythme de croisière. D’ailleurs, je vais peut-être y aller en croisière. Jamais personne n’arrive à son show en bateau… malade!
 
2 octobre, Rimouski.
J’adore la ville. Si je n’étais pas dans mon deux mois sans alcool, j’irais dans un bar étudiant me paqueter avec de jeunes sportifs et faire des drunken-plans de badminton! Sauf que le lendemain, il faudrait que je joue au badminton.
 
3 octobre, Rivière-du-Loup.
Autre endroit favori. M’y réfugierai pour fuir mes plans de badminton et les jeunes sportifs de la veille, qui me courront après en hurlant : « Une promesse c’est une promesse! »
 
7 octobre. Pas de spectacle. Voir 8 octobre.
 
8 octobre, Québec.
Régis me donne les clés de la ville avant le show. Après, tout est possible.
 
9-10 octobre, Chicoutimi.
J’essaie aussi d’ouvrir Chicoutimi avec les clés de Québec, on verra.
 
12 octobre. Pas de spectacle. Lundi tendresse.
 
17 octobre, Saint-Jérôme.
Je danse le show au lieu de le parler.
 
22 octobre, LaSalle.
À cet endroit, la console de son est très près de la scène, et pendant le spectacle, mes techniciens s’affairent à me montrer, sur leurs ordinateurs, des images de fesses très occupées. 
 
23 octobre, Sherbrooke.
Ici, la console de son est très loin et je crois qu’à mon insu, mes techniciens quittent les lieux et vont boire sur Wellington dans un bar qui change de nom aux deux ans.
 
24 octobre, Joliette.
Il arrive toujours quelque chose de bizarre pendant le show à Joliette. J’ai hâte de voir…
 
29 octobre, Laval.
Je pourrais y aller en métro, la salle est juste à côté… mais je pourrais aussi y aller en croisière!
 
30-31 octobre, Terrebonne.
On appelle le théâtre du Vieux-Terrebonne le TVT. Mais on dirait qu’on parle d’un train ou d’un quatre-roues…
 
8 novembre, animation du gala de l’ADISQ.
Des billets pour les membres du LJClub seront disponibles. Je vous reviens là-dessus. Habillez-vous chic.
 
LJH
 

Commentaires

  • Kévyn Gagné

    J'imagine que nous pourrons acheter le DVD en prévente...et puisqu'il sera en prévente, puisque je l'aie vu au Centre Bell et puisque je suis membre du LG Club, et puisque j'aie les 4 premiers DVD... j'imagine que j'aurai au moins un 10% de rabais :)

    Écrit le 18 septembre 2015 à 11:53

  • Anne Touchard

    Louis, t'abuses à nous narguer avec ton DVD. Nous ,pauvres petits parisiens n'avons même pas eu le droit aux heures verticales.... espérons que le fournisseurs envoie les colis jusqu'à la capitale.
    Aller...Des bécots quand même. ...

    Écrit le 18 septembre 2015 à 16:14

  • Mélanie Perreault

    hahahaha! Jamais trop de Louis-José! Plein de belles nouvelles!
    22 septembre facile se rappeler! MA fête! chic chic je serai!
    20 octobre DVD ou Dernière Vidéo à Dévorer ! :) Les Heures verticales, me demande si je l'ai vu... c'est une blague! Ben oui! A voir amis, car pour vrai je me demande aussi: où étiez-vous depuis 3 ans et plus de 400 représentations...?
    Sur ce, un bel automne et à bientôt!
    Mél X
    PS: C'est qui la prof qui a reçu le plus beau cadeau de fin d'année d'un élève et qui compte pour sa fête en même temps et qui verra LJ en show dans une belle salle près de chez vous?... :)
    PS2: Ce n'est pas celui du 17 octobre parce que mozus! (ou diantre! ou bonne mère! pour les amis français) que j'aurai aimé voir la danse! :)

    Écrit le 18 septembre 2015 à 16:57

  • Janick Lamontagne

    Je viens de voir une photo de toi avec une barde... Une chance que j'étais assise parce que j'ai eu une faiblesse au niveau des genoux. Maudite arthrite! :P ;)

    Écrit le 18 septembre 2015 à 17:15

  • Daliane Morin

    Déjà commandé !!!! Déjà vu en Spectacle, Déjà hate au prochain !!! J'attends Mon invitation Facebook pour la clairière...

    Écrit le 18 septembre 2015 à 17:57

  • Karine Pelletier

    Problématique ... Bien que la version cd est une idée de pur génie, j'ai un problème avec leur durée de vie. J'ai du faire le deuil de deux CD #1 de suisvre la parade .... Un qui skippait .... J'avais l'impression que tu radotais ... Plus que d'habitude, là je veux dire ..! Et l'autre a tout simplement craqué direct dans mon radio d'auto. Je suis en manque de Coucourékéké depuis ce temps. J'ai fait des petites annonces, des statuts facebook, à la recherche d'âmes charitables qui pourraient me donner leur copie ... Mais non, personne ne veut s'en séparer ! Je dois dire que je comprends. Mais je survis comment moi ? Hein ? J'ai même été magasiner à l'Étranger ... Rien ! À quand la version numérique downloadable ?! Je t'en supplies ! Je veux continuer de parler en même temps que toi, en ayant l'air tout à fait ridicule dans ma voiture ! Ça me fait ch ... De la braise !

    Au plaisir de pouvoir apprendre un nouveau spectacle prochainement ....

    Écrit le 18 septembre 2015 à 19:48

  • Manon Porlier

    Je ne manquerai pas le train de Terrebonne , à bientôt ti comique

    Écrit le 18 septembre 2015 à 23:27

  • Nancy Riberdy

    Salut Louis-José. J'ai vu cet hilarant show à la salle Albert-Rousseau, et le 1er à la salle J.A. Thompson. J'ai,bien entendu,acheté le DVD avec CD de Suivre la Parade! Ça fait plusieurs fois que j'le regarde...donc j'suis contente de connaître la date de sortie du DVD de ton + récent show. Je te verrai à l'ADISQ,de chez moi,probablement... Bye.

    Écrit le 19 septembre 2015 à 02:46

  • Stephanie Turcotte

    L'idée d'arriver à New Richmond en bateau est totalement plausible, parce que la plage est juste derrière la salle de spectacle. Mais la grosseur de bateau devra être révisée parce qu'à marée basse, il manque toujours un peu d'eau... je suggère le kayak, en wetsuit (question de sortir un peu de l'ordinaire et d'en offrir toujours plus à tes fans féminines...)

    Écrit le 19 septembre 2015 à 08:03

  • Stéphanie Tsang

    Bonne nouvelle pour le DVD! Je n'ai pas pu voir ton spectacle car, pour répondre à ta question, depuis 3 ans, on attend que tu reviennes nous voir en Alberta! :)

    Écrit le 19 septembre 2015 à 09:32

  • Véronique Thériault

    Bon j'ai une question et faut trop que je la pose ! As-tu de la famille qui vend des matelas ? Le mois dernier il y avait un spécial jusqu'au 31 Houde. As-tu été consultant sur cette joke là ? Sérieux, j'avais presque le goût d'aller magasiner un matelas pour rire de leur joke ;-) Maintenant tu pourras dire : "Je suis samedi, le 31 Houde" Haha!

    Écrit le 19 septembre 2015 à 09:38

  • Danielle Moulin

    Nous achaler trop souvent ? On n'en a JAMAIS assez de toi. Je ris en m'en rouler par terre chaque fois que je vais voir tes shows (deux fois plutôt qu'une) et je ne manque pas une seule émission de télé quand tu y es. J'ai très hâte d'acheter ton DVD. Je suis aussi impatiente de te retrouve à la clairière.

    Écrit le 19 septembre 2015 à 14:49

  • Nikki Suppere

    J'ai vu ton spectable le 15 septembre 2015 dernier et j'ai beaucoup adoré. J'ai hâte au 20 octobre 2015 pour avoir le DVD/CD de ton spectacle pour pouvoir le revoir et le réécouté aussi. Vraiment très très bon ton show.

    Écrit le 19 septembre 2015 à 16:41

  • Pao-Lan Ladouceur

    Je fais quoi depuis trois ans? Euh... je crois que j'étudiais en bonne étudiante fauchée. Mais puisque le destin me donne une dernière occasion de voir le spectacle en octobre (et qu'accessoirement je ne suis plus étudiante), je pourrais bien saisir cette chance de me rattraper. Et si jamais je ne pouvais relever cette épreuve, ben j'achèterai le DVD quessé vous voulez? De toute manière les DVDs sont souvent bien plaisants à avoir parce qu'on peut revoir le spectacle ou l'écouter... et bien se bidonner à chaque fois.

    Écrit le 21 septembre 2015 à 18:53

  • Emmanuelle C.Gingras

    Après 11 ans d'amour, j'ai enfin eu la chance de te voir en show. Ironiquement c'est un cadeau de ma maman.. qui a payé plein prix (et ça le valait, crois-moi!) alors que j'aurais pu en avoir un meilleur (et un goût amer d'injustice en pensant t'avoir volé., tellement ça valait plus..).

    J'ai tous les autres DVD mais je m'en contentais, à défaut de te voir.. Je me rends bien compte que le show c'est bien... mais ça ne se passe qu'en une soirée... tes DVD je les ai traînés partout! Je les ai regardés avec toutes sortes de monde et à toutes sortes d'occasions (certaines plus cocasses et farfelues que d'autres). Alors je ne pourrai m'empêcher de vouloir ce dernier..

    Tout ça pour dire... le «LJ club» a-t-il un avantage sur les autres? Sommes nous assez «cool» pour avoir droit à une petite faveur?

    Je demande parce que mon copain m'a fait remarqué qu'il n'y avait rien à la sortie du spectacle que nous pouvions acheter. Nous aurions voulu acheter le DVD (et moi probablement un t-shirt avec ta grosse face ou une ligne «punché» de ton show) ou d'autres articles promotionnels. T'sais comme on voit après les shows de rock!?

    Ceux qui ont vu les show auraient donc eus un avantage sur les autres (un prix meilleur qu'en magasin... l'accessibilité aux articles avant leur sortie officielle...)

    Alors merci d'y penser ;-)
    À la prochaine!!

    Écrit le 18 octobre 2015 à 08:44

  • LYNE SAVARD

    Bonjour Monsieur Houde hahahaha,
    j'ai manqué ton spectacle a Québec d'habitude je suis assise dans la rangée AA et la cliss il ne restait que la rangée S juste pour 1siège cimonaque je capotais alors je l'ai pas pris trop insulté hahaha dit moi donc cher c'est quand ton prochain spectacle a la salle Albert Rousseau ou au Grand Théâtre de Québec toujours une fan fini
    Lyne:)

    Écrit le 20 octobre 2015 à 16:53

  • Diane Caron

    wow, les heures verticales: désopilant et tellement attendrissant. Louis-José... c'est comme vous voir devenir homme sous nos yeux, en toute humilité. Merci pour ce spectable et pour toute votre générosité et que la vie continue de vous envelopper de toute sa tendresse car vous êtes vraiment spécial :)

    Écrit le 29 mars 2017 à 22:16

Blogues récents

  • Blogue 0 Prix littéraire des collégiens

        Dans le département littérature, sachez, chers lecteurs, que je m’associe pour une troisième année au Prix littéraire des collégiens, et ce, non sans [...]

    ajouté le 3 avril 2017

    17737 vues 9 0
  • Blogue 3 Une pause...

    Bonjour. Je m’appelle Louis-José Houde et je suis humoriste. Je viens de terminer une tournée de 440 spectacles et je suis présentement en train de faire [...]

    ajouté le 26 février 2016

    12984 vues 3 3
  • Blogue 22 Les Olivier

    Bonsoir les intrépides,   Je vous écris en direct de Thetford Mines, d’une chambre d’hôtel où je viens de ravir les honneurs d’un furieux tournoi de [...]

    ajouté le 27 avril 2015

    15478 vues 27 22